voir l'agenda
Modérateurs : AllEngland, BOSS
13/11 à 09h29

Service vacances Par samsufit

Lors de la validation des 3 manches moto ,j etais abonne au service vacances au resultat d hier zero point pour 
les trois manches meme pas indique vous n avez pas pronostique.
cela va etre idem pour les classements finaux des 2 de F1+ WRC + coupe Davis ect.
Pour moi c est fini d utiliser le service vacances car une dizaine de prono a 30 points non valide cest autant de 
concours fausse et chute importante au general.
Merci de regarder.

13/11 à 10h07

nous regardons s'il y a eu un pb Par

13/11 à 10h20

Aucun problème, c'est normal de ne pas avoir eu le Service Vacances Par

à la clôture des manches (et pas à la date du calcul), c'est à dire le 5/08 pour certaines, tu n'étais pas inscrit au service (inscrit depuis le 18/10).
Pour avoir ce genre de pronos "sauvés" il faut quelques pronos autos en réserve.
Nous espérons que cela est plus clair.

BOSS
13/11 à 12h54

service vacances Par

tout le mois de juillet et aout j avais soscris  le service vacance regarde les resultats a ces dates et tu verra 
pronos auto.
16/11 à 09h51

Service vacances Par

Boss a tu eu le temps de controle que pour la periode de ces pronos ,j avais bien le service vacances.
comme indique dans le post precedent . Merci.
17/11 à 09h23

oui nous avons regardé Par

malheureusement, nous n'avons pas l'historique des désinscriptions et des réinscriptions. Lors de ta réinscription, la précédente date d'inscription a été remplacée par la nouvelle (je ne sais pas si c'est très clair).
Du coup, désolé, mais ton prono ne pourra pas être pris en compte.

BOSS
17/11 à 09h47

Service vacances Par

Moi j ai retrouver dans mes anciens resultats  les dates de mes prono autoet pour celui d hier cest quoi le bug?