voir l'agenda
  1. Précédent
  2. 2/15
  3. Suivant

News Archive

Lundi 14 Septembre 2015

C'est parti pour la coupe du monde de rugby

c-est-parti-pour-la-coupe-du-monde-de-rugby

Après la démonstration face aux turcs, la France va trouver sur son chemin la Lettonie avant d’avoir rendez-vous avec l’Espagne ou la Grèce en ½ finale du championnat d’Europe de basket dont la phase finale se déroule au stade Pierre Mauroy où évolue en temps normal le LOSC. Ce mercredi marquera le début de la Ligue des Champions de handball avec Paris et Montpellier pour représenter la France dans cette compétition. Autre événement majeur qui débutera en fin de semaine, la Coupe du monde de rugby, avec en ouverture un Angleterre – Fidji. Il ne faudra pas oublier non plus les championnats du monde de cyclisme sur route débutant par les CLM par équipes femmes et hommes. Mardi et mercredi, la phase de groupes de Ligue des Champions de football débutera avec la réception de Malmö pour le PSG, et le déplacement à La Gantoise pour l’Olympique Lyonnais qui retrouve cette compétition. Jeudi, Bordeaux, Saint Etienne, Monaco et Marseille débuteront la phase de poule de l’Europa Ligue respectivement face à Liverpool, Rosenborg, Anderlecht et Groningen. Ce weekend, après le succès de Djokovic face à Federer à l’US Open, les barrages de la Coupe Davis se déroulent tout comme les ½ finales entre la Grande Bretagne qui recevra l’Australie et la Belgique qui accueillera l’Argentine. Le défi proposera comme manches la 1ère journée de l’Europa Ligue et de la Coupe du monde de rugby, sans oublier le contre la montre par équipes hommes des championnats du monde de cyclisme sur route.

Lundi 07 Septembre 2015

La D1 de hand et la NFL débutent cette semaine

la-d1-de-hand-et-la-nfl-debutent-cette-semaine

Cette semaine qui débute est assez chargée en divers évenements sportifs. La 8ème journée des matches qualificatifs pour l’Euro 2016 s’achèvera mardi, et dès ce weekend, c’est le retour des championnats nationaux en football. Les championnats d’Europe de basket vont terminer leur 1ère phase avant de laisser la place aux matches couperets dès samedi. Vendredi, ce sera la dernière étape de la Golden League à Bruxelles qui sera proposée. Ce weekend, place au début du championnat de hockey suisse dans le concours multihockey, début de la Division 1 de handball et de la NFL. Au programme du défi, 2 manches avec la 8ème journée des éliminatoires de l’Euro en football et la dernière journée de phase de poule de l’Eurobasket. Bonne semaine de pronostics à toutes et tous

Lundi 17 Août 2015

La Liga et la Serie A entrent en piste

la-liga-et-la-serie-a-entrent-en-piste

Après Toronto et Montreal, la semaine passée, place à Cincinnati pour les hommes, comme pour les femmes, afin de continuer la préparation de l’US Open. Mercredi soir, l’AS Monaco se déplacera à Valence pour y défier les espagnols avant le match retour la semaine prochaine sur le rocher. Jeudi, ce sont les bordelais et stéphanois qui joueront leur 2nd tour européen de la saison afin de rejoindre Marseille en phase de groupes de l’Europa League. Les derniers championnats européens qui n’avaient pas encore repris, débutent ce weekend, que cela soit en Espagne ou en Italie. Après la défaite samedi dernier, la France reçoit l’Angleterre au stade de France, en match de préparation pour la coupe du monde de rugby, alors que pendant ce même temps, le championnat ouvre ses portes. En soirée de dimanche, les premières manches des championnats du monde de judo à Astana seront proposées. Pour ce qui est du défi, cette semaine, nous aurons 2 manches au programme, à savoir 10 matches des barrages aller de l’Europa League et le rallye d’Allemagne. Bonne semaine de pronostics à toutes et tous.

Lundi 10 Août 2015

La préparation de l'US Open continue à Montreal

la-preparation-de-l-us-open-continue-a-montreal

Au cours de la semaine à venir, place au tennis à Montreal pour le Masters Series masculin, la manche consacrée aux 1/8 de finale de ce tournoi fera partie du défi mensuel. Autre manche du défi, les tests matches de rugby, ainsi que la 2nde journée de Ligue 1 où Marseille tentera à Reims d’effacer la déconvenue de samedi, et avec un nouvel entraineur après la démission de Marcelo Bielsa. Et pour finir la semaine, le Nascar sera également au défi du mois pour le concours multisport. Dès vendredi, début de la Bundesliga avec le Bayern qui recevra Hambourg. Après avoir été aux Etats-Unis le weekend passé, les motos auront rendez vous en République Tchèque pour les courses Moto 3, Moto 2 et Moto GP. Bonne semaine de pronostics à toutes et tous

Dimanche 02 Août 2015

Les nageurs français à l'assaut du monde à Kazan

les-nageurs-francais-a-l-assaut-du-monde-a-kazan

Ce mois-ci débute avec les championnats du monde de natation à Kazan qui se sont ouverts avec le titre mondial des relayeurs du 4 * 100 m NL, ils occuperont toute la semaine de pronostics. Le tennis avec la finale de Washington et le prono vainqueur / finaliste est au programme, juste avant de débuter les 2 masters series outre Atlantique. Côté football, en Ligue 1, le Paris Saint Germain, vainqueur du trophée des champions ce samedi face à Lyon, ouvrira la saison au stade Pierre Mauroy face à Lille, la Premier League débutera également sa saison après la victoire d’Arsenal au Community Shield. En fin de semaine, la moto s’expatrie aux Etats-Unis pour la compétition pour les 3 catégories : Moto 2, Moto 3 et Moto GP. Le 1500 m NL de dimanche sera la seule manche présente au défi du mois, qui sera préparé mardi. Bonne semaine de pronostics à toutes et tous.